(Français) La pauvreté des enfants en Suisse, et leurs droits ?

20 Juli 2009 par fso

Leider ist der Eintrag nur auf Français verfügbar.

3 résponses pour “(Français) La pauvreté des enfants en Suisse, et leurs droits ?”

  1. Groupes JEunes Haitiens dit:

    Chers Responsables

    Nous vous félicitons pour le travail colossal que vous avez réalisé dans le monde par le biais de Fondation Sarah Oberson et pour le support que vous apporté aux pays pauvres.

    Nous sommes des jeunes haïtiens. Nous sommes des jeunes qui aiment le progrès. Nous habitons à Port-au-Prince.

    La crise économique qui secoue notre pays (HAITI) nous infecte. Etant que jeunes qui veulent que notre avenir soit assuré, nous tenons à vous demande de support.

    Nous sommes des jeunes qui ne peuvent pas faire nos études, on ne peut pas trouver de la nourriture, notre vie sociale est délorable.on ne trouve pas d’encadrement en Haiti.Pour ces raisons nous vous sollicitons un support financier, pour que nous puisserons sortir dans cette situations que nous nous trouvons. Vous êtes notre espoir pour avoir une vie meilleure.

    Votre aide apportera un changement dans notre vie sociale.

    Comptant sur votre support. Espérant une suite favorable à notre demande. Nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

    Le comité du groupe se compose de 10 jeunes.

    Pour le groupe : Emmanuel Noel

    Pour nous joindre :

    Adresse : # 20 rue maranatha village solidarité Port-au-Prince Haïti (WI)

    Tel : (509) 37215987 / 3637-8081

  2. Riva Gapany Paola dit:

    Bonjour à vous toutes et à vous tous!
    Premièrement, toutes nos prensées et prières vous accompagnent ainsi que vos proches, famille et amis durant les heures tragiques que votre pays traverse. Il n’y a pas de mots pour décrire l’ampleur du désastre, et maudire la fatalité qui s’acharne sur Haïti ne sert à rien. Je ne sais même pas si mon message vous parviendra .
    Deuxièmement, et excusez la transition, je suis ravie de constater que l’aura de la Fondation Sarah Oberson dépasse les frontières suisses, même si cette dernière, a je crois aucun objectif d’aide sociale aux personnes directement concernées.
    Troisièmement, je comprends bien que votre pays souffre d’un déficit considérable en matière d’éducation, de structure, d’aide médicale etc… Je me demande seulement si l’aide humanitaire sur place et les structures onusiennes très nombreuses ne peuvent vous aider directement et concrètement. N’étant pas sur place et n’ayant pas de programmes dans ce pays, les ONGs non concernées ne peuvent vous aider. Pour information, avez-vous connaissance de Cariats Suisse, Terre des Hommes et Médecins du Monde? Tous oeuvrent à Haïti. Il serait peut-être judicieux de les contacter.
    Mes pensées vous accompagnent.
    Paola Riva Gapany

  3. amewoui folly edem dit:

    AIDER NOUS 0 AIDER DES MILLIERS D ENFANTS DE CHEZ NOUS QUI SOUFFRENT

Laisser une réponse